Hier soir j’étais à l’européen pour voir le spectacle de Florent Peyre
En attendant l’arrivée de Florent Peyre sur scène, on se lance dans tous les jeux de mots pourris sur Peyre (qui perd gagne, paire de fesses etc.)
Deux minutes après c’est Florent Peyre, lui même, qui balance sa réplique « J’aime gagner et pourtant Florent Peyre ». Je me dis qu’on est raccord sur l’ambiance de la soirée.
Florent Peyre est fou
Je vous rassure, son spectacle c’est pas que ces jeux de mots douteux c’est surtout l’incarnation d’une vingtaine de personnages de super mario au maniaco dépressif en passant par son manager qui ne parle que en « oh my god » et par le bobo qui « adoooore chiner et adoooore l’humour »
Florent part aussi en impro complètement délirante avec le public. Petit conseil, ne sortez pas votre appareil photo ou n’arrivez pas en retard sinon vous serez la parfaite cible de son délire.
Après seulement 5 minutes on en est certain : il est tout à fait fou ce type (copyright Dikkenek)
Après seulement 10 minutes on se tape des crampes de bide!
Et après le spectacle on se dit qu’il faut le recommander à un maximum de personnes.
Ca peut être l’occasion d’une soirée entre potes ou d’un dimanche en famille. Evitez d’amener Mamie : Florent lâche pas mal de fois le mot « bite » et en ces temps de préparation de cadeaux de noël il faudrait mieux rester un petit enfant modèle!
- Recommandé par moi et par Alice (oui la meuf des tresses)
- Jusqu’au 5 Janvier à L’européen