Line Conductor : “Supplice” le remix électro de Berlioz

Line Conductor : “Supplice” le remix électro de Berlioz

Aujourd’hui sort le premier clip de « Line Conductor » un jeune groupe parisien aupari audacieux  : mêler électro et musique classique. Un pari relevé haut la main, complété par un clip très intrigant.

Line Conductor présente « Supplice » inspiré de Berlioz

Pour leur premier morceau « Supplice » proposé à l’écoute, Nicolas et Louis, les deux membres de Line Conductor , nous présentent un clip inspiré de « La marche aux supplices » de Berlioz. Un morceau sombre retraçant l’histoire d’un homme ravagé  par un chagrin amoureux qui s’empoisonne pour oublier ses peines. Mais au lieu d’en finir rapidement, il tombe dans une psychose sombre emplie d’hallucinations et d’angoisses. Le clip auto-produit n’a rien à envier aux plus grands dans la réalisation.

L’aspect anachronique entre l’époque où se déroule l’histoire et la danse moderne type locking interprétée par le jeune danseur Tom Lerville illustre harmonieusement le clivage entre musique classique et électro.

Un EP et du live très bientôt

Line Conductor finit actuellement son EP constitué de nouveaux morceaux originaux et remixés qui sortira fin Novembre. Le groupe laisse sous entendre qu’il prépare également du live.

Pour ne pas louper la sortie de leurs nouveaux sons et leurs nouvelles actualités n’hésitez pas à les suivre sur la page Facebook Line Conductor, ainsi que leurs comptes Twitter et Instagram

>>> Plus d’infos sur le site Line Conductor