Attention, talent français ! Vous avez peut-être croisé son travail dans les pages de Citizen K, Paulette ou encore Wad magazine ou bien vu exposé, dans la boutique des Nana d’paname, au barber shop, dans les shop Olow, Qhuit, ou encore dans la géniale galerie parisienne Sergent paper…
La jeune, (jolie) et douée Marynn a commencé l’illustration en 2010 et a suivi un cursus à l’ECV, entre Nantes et Bordeaux. Elle produit du bout de son crayon des portraits ou natures mortes en noir & blanc, relevées par quelques tâches et éclats de couleurs. Un trait précis, tout en finesse, qui vient capturer les détails et notre regard. Des illustrations toutes douces mais très expressives qui dégagent à la fois beaucoup de force et de mélancolie.
Pour ma part j’ai découvert son coup de crayon il y a quelques années, sur un t-shirt que j’ai convaincu l’homme d’acheter (sans difficultés) :
Son portrait coloré par les nanas d’Paname (Photo Chloé Bonnard, Make up Aurélie Martin, robe Pantheone)
Si vous êtes sous le charme, vous pouvez acheter une de ses réalisation print, sur son bigcartel !
Une artiste à suivre qui, je pense, fera évoluer son travail de façon intéressante à travers des collaborations et commissions toujours plus chouettes. (L’Oréal en ce moment) Et puis il faut soutenir ces jeunes talents français qui osent se lancer dans des aventures passionnantes mais risquées, et qui réussissent à alimenter un réseau de talents toujours plus riche et varié !
Vous pouvez jeter un oeil sur son facebook, son twitter, ou encore son behance