Pépites à Mirettes, ma boutique en ligne de petit mobilier vintage

Pepites a Mirettes Hey Meuf
0 Flares 0 Flares ×

Aujourd’hui, je vous présente ma boutique Etsy : Pépites à Mirettes et je vous parle d’une de mes passions : la chine, non pas le pays, mais la chine, du verbe chiner : chiner des petits meubles vintage et leur offrir une nouvelle jeunesse avec des couleurs tendances. 

Quand j’ai emménagé dans mon petit appartement parisien, j’ai commencé à passer des heures sur Pinterest, faire plein de DIY déco et à chiner et restaurer quelques vieux meubles… Je me suis vite rendue compte que j’adorais ça ! Ce qui me plait c’est aussi l’excitation de trouver des « pépites », ensuite de réfléchir à leur rénovation et de choisir des couleurs actuelles, pop ou pastel. Et peindre me détend vraiment.

Très rapidement mon mini chez moi s’est bien rempli a été envahi. Mais j’ai toujours envie de continuer de temps en temps le weekend à dénicher des trésors et de rénover ces meubles rétro. Sur les conseils de quelques amies, j’ai créé ma boutique Etsy Pépites à Mirettes et j’ai choisi ce nom, pour lui donner une sonorité aussi vintage et désuète que les meubles. Niveau style, je suis fan des pieds compas, du bois clair, des meubles bicolores et des petits détails comme des jolies poignées. Le mieux c’est encore de vous montrer !

Quelques uns de mes petits meubles rénovés

meubles-vintage-pepites-a-mirettes

Carte de visite Pépites à Mirettes 

Vous pouvez suivre mes rénovations de trouvailles et retrouver mes petits meubles ou me contacter sur :

Etsy
Instagram
Facebook
Mail

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 0 Flares ×

J'aime les olives vertes, la déco rétro et manger dans des assiettes dépareillées.

Be first to comment