Un Homme à la Hauteur

un homme à la hauteur
0 Flares 0 Flares ×

Envie de rire au ciné et de voir un film qui change ? On vous conseille Un Homme à la Hauteur, la nouvelle comédie romantique de Laurent Tirard, avec Virginie Efira et Jean Dujardin. Drôle, émouvante et légère, elle sortira en salles dès mercredi.

Le synopsis

Diane, une avocate, fraîchement célibataire, reçoit un appel d’Alexandre, un architecte charmant qu’elle n’avait jamais rencontré, et qui va l’aider à retrouver son téléphone égaré. Lorsqu’ils se rencontrent, le rendez-vous prend un tour inattendu.

Mon avis

J’ai souvent un à priori sur les comédies romantiques et particulièrement sur les comédies romantiques françaises, mais cette fois, j’ai été très agréablement surprise. On nous partage ce qu’on peut imaginer comme le quotidien et les sentiments des personnes de petites tailles… Avec un tel sujet, je ne pensais pas rire autant, sachant que je ne suis pas spécialement bon public. J’ai aussi été émue (pour le coup j’ai les larmes faciles) et très impressionnée par les effets spéciaux qui rapetissent Jean Dujardin à la taille de 1 mètre 36… Et comme le dit le réalisateur, il y a quelque chose d’étonnant voir sadiquement réjouissant de voir la superstar oscarisée en version minimisée… ça fonctionne parce qu’on sait que dans la réalité, il est grand, beau, charmant, charismatique …

A voir entre copines, avec celle qui ne se verrait jamais sortir avec un mec plus petit que 1m80 (on a toute une amie comme ça). En attendant, on vous laisse regarder la bande annonce.

 

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 0 Flares ×

J'aime les olives vertes, la déco rétro et manger dans des assiettes dépareillées.

Be first to comment