Manucure bio au Girls Nails Bar

onglerie
0 Flares 0 Flares ×

Le Girls Nails Bar est un nail bar pour chouchouter ses mains et ses pieds. Manucure, beauté des mains, pose de vernis, nail art… Beaucoup de prestations proposées dans un cadre sympa. Niveau prix, votre porte-monnaie va être content. Retrouvez tous les tarifs ici. Bon jusqu’ici, rien de fou. Ce qui fait la différence est la manucure bio. Cela mérite d’être précisé car c’est rare !

Dans ma démarche plus respectueuse de l’environnement et des produits que j’utilise (cf. article sur Kure Bazaar), j’ai eu très envie de tester ce nail bar. Je suis donc allée dans l’institut du 7ème et j’ai été accueillie par la gentille et consciencieuse Nathalie. J’ai testé la manucure bio + pose de vernis ainsi que le fish spa.

bar à ongles

bar à ongles

bar à ongles

 

La manucure bio

La manucure bio personnalisée et faite maison est le vrai plus de ce bar à ongles !

Vous choisissez un parfum et 2 huiles dans une liste des arômes (mangue, citron, jojoba…). Puis le soin est réalisé en direct devant vous. Evidemment tous les ingrédients sont 100% bio et naturels. Ensuite, le soin est appliqué sur vos cuticules puis sur l’ensemble de vos mains avec un massage.

J’ai vraiment adoré cette partie de la manucure. C’est super simple, rapide et naturel. On se demande pourquoi il n’y a pas plus d’ongleries qui proposent cette prestation !

Pour le reste de la manucure, elle est classique (limage, coupage des cuticules…) et très bien faite. Le vrai bémol pour moi est que les vernis utilisés sont de la marque Essie donc pas vraiment bio et naturel. Dommage.

bio

bio

 

Fish Spa

Pendant que mon vernis séchait, j’ai testé le Fish Spa. Vous savez ce sont ces petits poissons qui viennent manger goulument vos petites peaux mortes des pieds. 30 min dans la cuve et vos pieds ont eu le droit à un gommage. Pour avoir de jolis pieds, il faut compléter ce gommage avec un vrai soin des pieds.

Bon, disons-le clairement, je n’ai pas aimé le Fish Spa. Je pensais que les petits poissons allaient me chatouiller gentiment mais en fait, j’ai plutôt senti des vibrations et un énorme sentiment de malaise voir de dégout… Mais bon, ça c’est vraiment personnel.

girls nails bar

 

Conclusion : très bonne adresse pour se faire chouchouter à petits prix. J’ai aimé la manucure bio maison et sur-mesure, j’ai moins aimé les vernis Essie qui ne sont pas naturels.

 

Plus d’infos

Pour réserver, c’est ici.

2 adresses parisiennes :
- 62 avenue Bosquet, Paris 7
- 185  rue Saint-Denis, Paris 2

 

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 0 Flares ×

J'aime les DIY, la lomographie, les fraises au basilic, les shoes, les bons plans, les soirées girly, les veilleuses lapin, les tartes au citron... bref, je suis une vraie meuf !

1 Comment

  • jourdainemeline@yahoo.fr'
    Répondre mai 31, 2016

    Emy Jolie

    Hello ! Ooooh sympa d’avoir la possibilité de faire enfin des manucures bio ! Plus qu’à développer ça en province hein :-p
    Merci pour cette présentation ! :-)

Leave a Reply