BIOTYFULL BOX : la box beauté éthique

box beauté
0 Flares 0 Flares ×

Aaaah les box, la merveille invention du marketing moderne. Comme beaucoup d’autres personnes, je me suis laissée tenter et je suis vite devenue addict. Mais un jour, j’ai dit STOP car concrètement ce que j’aimais c’était recevoir un colis dans ma boite aux lettres et pas utiliser les produits reçus. Car au final, le contenu des box beauté ne m’intéressait pas vraiment. Je connaissais souvent les produits proposés et leur taille miniature faisait que je ne les utilisais pas (je les gardais pour mes prochains weekends/vacances (= je finissais pas les jeter)).

Mais ça c’était avant de découvrir la BIOtyfull Box.

 

Pourquoi la BIOtyfull Box est différente ?

C’est la seule box beauté qui propose exclusivement des produits bio ou naturels, fabriqués en France. L’autre gros avantage de cette box est que les produits sont des full size. Aucun échantillon ici (on ne prend pas les abonnées pour des pigeonnes !).

Cette box convient tout à fait aux personnes qui consomment uniquement du bio mais aussi aux personnes qui aiment découvrir de nouveaux produits et de nouvelles marques.

Niveau prix, il faut compter 39,90€/mois pour un abonnement sans engagement. Certes c’est un budget mais je vous rappelle que les produits sont des full size ! La valeur réelle de la box est autour des 80€ !!

Pour plus d’infos, c’est ici (personnellement, je ne trouve pas le site super joli mais il ne faut pas s’arrêter à ce petit détail, la box vaut vraiment le coup).

 

La BIOtyfull Box d’avril

BIOtyfull box

Ce mois-ci, la box est composée de :

- crème source du jardin, LC Bio
- sérum éclat anti-âge, SO’BIO étic
- beurre de coco, KOS Paris
- vernis à ongles, Avril
- disques à démaquiller, Avril
+ des fiches explicatives sur chacun des produits (composition, utilisation…)

box beauté

box beauté

 

Mon avis

J’ai été très agréablement surprise en ouvrant la box. J’ai aimé la grande quantité de produits reçus, la diversité des produits (aussi bien soins que maquillage), le fait de découvrir de nouvelles marques de cosmétique Bio et les fiches explicatives qui sont pleines de bons conseils.

Unique déception : la couleur du vernis à ongles qui ne correspond pas vraiment à ce que je porte. Et pour les disques à démaquiller, comme je vous l’expliquais ici, je n’en utilise plus pour me démaquiller mais ce n’est pas grave, je les utiliserai pour enlever mon vernis Kure Bazaar.

Pour moi, c’est une des meilleures box que j’ai pu recevoir. Et même si le prix est plus élevé que la Birchbox, par exemple, j’ai l’impression de moins me faire arnaquer et puis, je consomme éthique tout en respectant ma peau.

 

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 0 Flares ×

J'aime les DIY, la lomographie, les fraises au basilic, les shoes, les bons plans, les soirées girly, les veilleuses lapin, les tartes au citron... bref, je suis une vraie meuf !

Be first to comment