Un dîner dans le 10ème, au Paradis

Paradis
0 Flares 0 Flares ×

Hellohello !

Pour continuer sur la lignée « bouffe » je voulais vous partager une nouvelle adresse découverte pas plus tard que le weekend dernier : le Paradis.

En plein coeur du faubourg chic : entre l’Hotel Grand Amour et le Richer, se trouve le Paradis. Dès mon entrée j’ai tout de suite été séduite : ambiance tamisée, style années 30 avec un mobilier chiné et des photographies de Man Ray un peu partout dans la pièce.

Contrairement à certains restaurants parisiens, genre le restaurant Amour (9e), le Paradis est non seulement branchouille mais la qualité est bien là. La carte est longue (peut être un peu trop) et propose multiples entrées et plats, il y en a pour tous les goûts. Il est assez commun de prendre deux entrées pour remplacer le plat unique. Au menu : tourte au poulet, oeufs parfait à la crème de champignons de Paris, langoustines, risotto à la truffe…

J’ai opté pour un plat unique : pavé de cabillaud accompagné d’un risotto au cresson sous quelques légumes croquants… une tuerie ! Pas de dessert pour ma part mais vous vous laisserez probablement tenter par leurs desserts gourmands comme le mille feuille crémeux, qui m’a dangereusement fait de l’oeil héhé

Seul petit hic : des prix un peu élevés. Comptez au moins 35 euros pour un cocktail (à tester absolument !), + 1 plat accompagné de quelques verres de vin.
Aussi ne soyez pas étonnés par le look des serveuses… un poil dénudées. Complètement opposé à l’image que veut donner le restaurant #genant

Bref, tout ça pour dire que je vous conseille vivement cette #bonneadresse ;-) Toujours un plaisir de faire des découvertes culinaires parisiennes !

Réservez (de préférence au rdc, c’est plus conviviale) & foncez y :

Le Paradis 14 rue de Paradis 75010 Paris
Métro : Château d’Eau, Gare de l’Est

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 0 Flares ×

Dors en banlieue mais vis à Paris. J'aime manger - mais pas n'importe quoi, ni n'importe où - les achats compulsifs et partir loin.

Be first to comment