Le coffret mum-kids, que pour les mamans ?

Produits coffret mum kids
0 Flares 0 Flares ×

Le site My Little Paris qui s’essaye dans l’univers maman-enfant ça ne pouvait donner qu’un doux et joli mélange d’élégance et de pureté. Voilà pourquoi je me suis dit que moi aussi, même si je ne suis pas une maman, j’allais essayer le coffret mum-kids !

Le coffret se compose d’une belle boîte de rangement au style épuré, parfaite pour ranger accessoires de beauté et de maquillage. Remplie de produits de beauté, la box est divisée en deux : un compartiment pour les mamans et un pour les enfants. Je ne sais pas vous, mais moi j’adore découvrir de nouvelles choses et ma curiosité est à son comble lorsque j’ai devant moi un coffret avec plein de surprises dedans !

Les produits de beauté pour les mamans

Comme je l’avais pensé, ils sont aussi bien destinés aux mamans qu’aux jeunes femmes sans enfant. De l’anti cerne Dr. Hauschka à la mousse nettoyante pour le visage de Clarins tous les produits sont de qualité et en quantité. Il y a également quelques produits de leur marque : My Little beauty (eau micellaire, mascara, gommage et crème pour un joli teint).

Les produits de beauté pour les enfants

Là le challenge était plus grand pour les adapter à ma consommation personnelle… mais finalement tout colle sauf le liniment ! Aussi bien les lingettes Nivea dans le sac pour remplacer la solution hydro alcoolique, que le gel douche pour son odeur de fleur d’oranger et de linge frais.
Il y a également, glissé dans un compartiment de la boîte, un agenda 2016 et un livre pour les enfants magnifique et plaisant à lire également pour les adultes.

Coffret mum kids

Bilan du coffret mum-kids

Je ne suis pas déçue de la boite qui propose un choix varié de produits de beauté de toute taille (idéal pour transporter) mais aussi pour la maison ! Je vais utiliser presque tous les produits sans trop de difficulté. L’agenda est en revanche selon moi, un peu lourd et encombrant pour mettre dans un sac…  Je conseille donc cette boite pour des personnes qui ne sont pas déjà inscrites à des box beauté et qui souhaitent découvrir de nouvelles gammes de produits de beauté. Cependant le prix reste pour ma part tout de même un peu élevé hors soldes (48 euros)…

Pour l’acheter c’est ici (encore en soldes à 34,50 €)

PS : Pour celles qui n’aiment pas les mauvaises surprises, tous les produits qui composent le coffret sont détaillés sur leur site.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 0 Flares ×

Epicurienne et chasseuse de bons plans entre Paris et Nantes, j'adore les chiens et découvrir de nouvelles choses.

3 Comments

  • mure.maestrati@gmail.com'
    Répondre février 15, 2016

    Mûre

    Super article ! Vivement le prochain :)

    • Répondre février 15, 2016

      Diane

      Merci beaucoup !

  • emily.hallier@gmail.com'
    Répondre février 18, 2016

    Emilie

    Merci pour cette idée ! N’étant pas maman, je n’y avais pas pensé ! Je me laisserai peut-être tenter …

Leave a Reply