La chandeleur avec Marlette

IMG_8031
0 Flares 0 Flares ×

Les meufs, j’ai craqué pour les produits Marlette !

Et oui chandeleur oblige, je me voyais obligée de céder :-) – même si on trouvera toujours de bonnes occasions de manger des crêpes.
Bon ok j’abuse parce que niveau difficulté, y a plus dur que faire des crêpes. Mais la tentation était trop forte. #teamflemmarde

Pour celles qui ne connaissent pas Marlette, il s’agit de préparations bio pour des gâteaux, pains, crêpes (héhé), autres pâtisseries et mêmes apéritifs ! Le truc avec Marlette c’est que les préparations sont vraiiiment délicieuses, faites avec des produits bio, issus du commerce équitable et le petit plus c’est le sel qui provient des marais salants sur l’île de Ré…
Il y en a pour tous les goûts, tous les genres, et sans exception puisque il en existe sans gluten.

Pour la préparation il vous suffit de verser le contenu du sachet, d’y ajouter des oeufs, du beurre et du lait et c’est dans la poche !

Pour les flemmardes comme vous et comme moi, c’est le meilleur plan. :-)

La chandeleur avec Marlette, ça donne ça :

Crepes Marlette

Les préparations Marlette sont dans de nombreux points de vente, souvent des commerces bio mais aussi et surtout au Café Marlette, qui se trouve rue des Martyrs dans le 9ème, où vous apprécierez prendre un goûter ou un brunch copieux.

Foncez-y, goûtez les tous et vous m’en direz des nouvelles !

Allez, bon ap !

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 0 Flares ×

Dors en banlieue mais vis à Paris. J'aime manger - mais pas n'importe quoi, ni n'importe où - les achats compulsifs et partir loin.

Be first to comment