La box bijou des Tendancieuses

IMG_9055
0 Flares 0 Flares ×

Les tendancieuses, c’est le nom d’une nouvelle box bijoux 100% française, 100% originalité.

A l’initiative de cette nouvelle box, 3 jeunes femmes qui souhaitent faire découvrir des créatrices de bijoux fantaisies. A travers une box mensuelle, elles mettent en avant un nouveau talent.

J’ai reçu la box Les Tendancieuses de décembre, dans laquelle j’ai pu découvrir une paire de boucles d’oreille dépareillées de la marque LinaPoum créée par Emeline Sirvent.

Les avantages des Tendancieuses

  • Un bijou original : collier, bracelet, boucles d’oreille, le bijou est conçu uniquement pour les abonnées.
  • Des créateurs locaux : tous les bijoux sont “made in france”, et pur hasard, le box que j’ai reçue a été conçue par une créatrice de mon quartier !
  • La qualité : les prix sont très raisonnables pour des parures raffinées.

La création est accompagnée du magazine des Tendancieuses qui vous proposent des articles sur les dernières tendances, des interviews d’artisans et des bons plans.

Alors, pour t’abonner ou pour offrir, c’est par ici ! A partir de 19€ par mois, c’est tentant de se faire surprendre par Les Tendancieuses.

Et si les box, ce n’est pas fait pour toi ou qu’au contraire, tu as déjà tellement d’abonnements en cours que tu t’y perds, Les Tendancieuses vont bientôt ouvrir un e-shop où tu pourras retrouver une large choix de créations uniques.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 0 Flares ×

Culture, sport, cuisine...je fais un peu de tout, jamais de rien.

1 Comment

  • Delapierre@yahoo.fr'
    Répondre mars 16, 2016

    Mélanie

    Je viens de faire un petit tour sur le site, et il y a vraiment de jolies petites choses. Je vais peut-être faire un achat, je trouve les bijoux vraiment chics. Merci pour la découverte. :)

Leave a Reply