Infusions Marks & Spencer

infusions
0 Flares 0 Flares ×

Depuis 4 ans, l’enseigne Marks & Spencer est revenue en France pour notre plus grand plaisir. Et chose incroyable, je n’y avais encore jamais mis les pieds ! Depuis plusieurs mois, une boutique a ouvert à côté de mon taf, rue Chaussée D’antin, Paris 9.

 

Les infusions Marks & Spencer

Après avoir arpenté les allées de ce magasin pendant un long moment, j’ai jeté mon dévolu sur 2 boîtes d’infusion. Ce jour-là, j’ai été très raisonnable car honnêtement, j’ai repéré beaucoup de produits qui me tentaient bien (jus de fruits frais, pâtes fraîches, biscuits…).

Organic green tea with jasmine

Ces infusions sont à base de thé vert léger, croustillant et rafraichissant parfumé aux fleurs de jasmin (issu de l’agriculture biologique).

infusions marks & spencer

 

Calming teabags

Ces infusions sont à base de camomille, citron et lavande (naturellement sans théine).

infusions marks & spencer

 

Qu’est-ce que j’aime dans ces sachets d’infusion ?

1. le packaging : il est très floral et poétique. On se sent déjà plus calme rien qu’en le regardant.

2. le goût est très doux et subtil. On ressent bien notes florales et apaisante. Parfait pour la tisane du soir !

3. le prix tout riquiqui : entre 1,50 et 2,80 euros la boîte (qui contient 20 sachets).

Seul petit bémol pour moi, ce sont les sachets en eux-mêmes. Ils sont « à l’anglaise » : c’est-à-dire qu’on le plonge entièrement dans l’eau chaude (il n’y a pas le fil super pratique). Du coup, pas très facile pour récupérer le sachet dès que l’eau est suffisamment infusée.

 

Plus d’infos, sur l’enseigne anglaise ici.

Je pense que ce premier article sur Marks & Spencer est le premier d’une looooooongue série car comme je vous le disais, j’ai repéré pleins de bons petits produits à tester !

 

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 0 Flares ×

J'aime les DIY, la lomographie, les fraises au basilic, les shoes, les bons plans, les soirées girly, les veilleuses lapin, les tartes au citron... bref, je suis une vraie meuf !

Be first to comment