Bonne adresse : Caffè Soprano

Caffè Soprano
0 Flares 0 Flares ×

Hello les meufs, et joyeux lundi à toutes :)

Pour commencer cette semaine j’avais envie de vous partager une de mes adresses italiennes préférées de Paris.

On change du classique Obermama – qui je le reconnais est une tuerie – pour une adresse plus cosy et moins « m’as tu vu » : le Caffe Soprano. Pas besoin de faire 3 heures de queue pour déguster une mozzarella Di Buffala crémeuse ;-)

Caffe Soprano

© Alice Benony – instagram

Le Caffè Soprano

Cette bonne adresse se situe sur une petite place en plein coeur du marais, à l’abri de la foule et des touristes. Spot parfait pour une soirée en amoureux ou entre copines. Vous préférerez y aller les soirs d’été où une charmante terrasse sous les arbres, façon guinguette, est installée. Bien que la terrasse chauffée y est également très agréable l’hiver… En revanche, premier arrivé, premier servi, le restaurant ne prend pas de réservation !

Au menu : spécialités siciliennes ! Arrancini, bruschetta sicilienne, tagliatelles aux fruits de mer, risotto à l’encre de seiche, gnocchis à l’huile de truffe, pizza au saumon… Et tous les classiques que chaque restaurant italien digne de ce nom offre. Pour ce qui est des desserts, vous ne manquerez pas le délicieux Tiramisu ou encore les célèbres « Gelato » qui sont un incontournable de l’île ;-)

Comptez entre 35 et 40 euros par personne pour un diner complet accompagné d’une bonne bouteille de vin.

Vous m’en direz des nouvelles… On se croirait presque sur les rives de la Méditerranée avec le Vésuve à nos pieds… Enjoy !

Caffè Soprano
2 rue Dupetit Thouars
75003 Paris (Me Temple – République)

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 0 Flares ×

Dors en banlieue mais vis à Paris. J'aime manger - mais pas n'importe quoi, ni n'importe où - les achats compulsifs et partir loin.

Be first to comment