Vanessa Kayo : une feignasse hyperactive

vanessa kayo
0 Flares 0 Flares ×

 

Une feignasse hyperactive

Les dragueurs lourds, les réflexions de ta mère, Britney Spears, les pétages de plomb au boulot, les soirées trop alcoolisées… c’est ton quotidien ? Alors le spectacle de Vanessa Kayo est fait pour toi !

Cette une nana pleine de pep’s joue actuellement son one woman show, « une feignasse hyperactive » à Paris. Pour info, elle a quand même fait la première partie d’Anne Roumanoff et de Christophe Alévêque ! Dans son spectacle, elle nous donne sa vision de la vie féminine d’aujourd’hui avec humour et surtout, elle prodigue beaucoup de bons conseils pour réussir à survivre.

Même si les thèmes abordés ne sont pas très originaux, ça fonctionne toujours ! Spectacle parfait pour une soirée entre meufs.

Le mot de la fin : vive le P.O.U.F et n’oublie pas ton manteau ! (désolée private joue pour ceux et celles qui ont vu le spectacle)

 

Plus d’infos

Vanessa Kayo joue tous les mardis et mercredis soir du mois de décembre 2015 au Théâtre BO Saint-Martin (petit théâtre très confortable). Elle reprend son spectacle dès janvier à La Comédie des Boulevards (là je ne sais pas si les fauteuils sont confortables).

Prix : 10 euros sur Billetreduc (à ce prix là, il ne faut vraiment pas se priver)

 

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 0 Flares ×

J'aime les DIY, la lomographie, les fraises au basilic, les shoes, les bons plans, les soirées girly, les veilleuses lapin, les tartes au citron... bref, je suis une vraie meuf !

Be first to comment