Craquez pour la bonne cause à la Grande braderie de la mode AIDES

Grande Braderie de la mode AIDES
0 Flares 0 Flares ×

Rendez-vous à la Grande Braderie de la Mode pour soutenir AIDES, l’association de lutte contre le SIDA et faire plein de Bonnes Affaires.

Deux fois par an, l’asso organise la Grande Braderie de la Mode. Au programme : des vêtements (beaucoup de vêtements), chaussures, maquillage, accessoires, bijoux et quelques objets déco… Vanessa Bruno, Claudie Pierlot, IKKS, Jean Paul Gaultier, Isabel Marrant, Maje, entre autres, la liste est longue. Les marques font dons de pièces de collections précédentes ou avec de légers défauts, qui nous sont vendues à des prix tous petits. De quoi faire plaisir et se faire plaisir, c’est pour la bonne cause. Les bénéfices des ventes permettent de financer les actions et projets de l’association.

Vous venez à la Grande Braderie de la Mode ?

  • A Paris
    Ça se passe les vendredi 11 décembre de 11h à 20h, samedi 12 et dimanche 13 décembre de 11h à 18h, chez BETC, 85-87 rue du Faubourg Saint Martin, 75010 Paris.
  • A Marseille
    Ça se passe les vendredi les jeudi 10 décembre de 16h à 20h, vendredi 11 et samedi 12 décembre de 11h à 19h, à la M Galerie, Maison Méditerranéenne des Métiers de la Mode, 19 Rue Fauchier, 13002 Marseille.

Consultez le site de la Grande Braderie de la Mode AIDES pour plus d’infos.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 0 Flares ×

J'aime les olives vertes, la déco rétro et manger dans des assiettes dépareillées.

Be first to comment