Healthy food à faire livrer au bureau : Frichti

healthy food_frichti
0 Flares 0 Flares ×

Si vous en avez votre claque des sandwichs, overdose de sushis, ou blasé du restaurant d’entreprise… essayez Frichti et vous aurez tout compris ;-)
Healthy, home-made et gourmand : Frichti est un nouveau service de plats à faire livrer au bureau le midi ou le soir chez vous.

Déjeuner frais et équilibré

Le principe est assez simple : Frichti propose entrée – plat – dessert à composer selon vos envies. Le choix est varié et change tous les jours. Impossible de s’en lasser donc.

Faites votre commande en ligne, créez-vous un compte en quelques clics, et recevez votre commande sous 40 minutes en moyenne. A l’exception de 3 arrondissements dans Paris (14 – 15 – 16), Frichti livre dans toute la ville.

Variés et équilibrés, les plats sont préparés avec des ingrédients originaux et toujours de saison. En ce moment vous pourrez déguster un velouté de courge butternut et potimarron accompagné de pennes d’automne aux cèpes frais et pour finir quelques fruits de saison coupés en dès :-)

Ou bien ce délicieux riz vapeur aux crevettes accompagné d’une tartelette à la mascarpone et groseilles…

healthy food_frichti

© @alicebenony – instagram

Le petit plus qui fait toute la différence : possibilité de payer en tickets restaurants. Non négligeable lorsqu’on se fait livrer au bureau.

Dans l’esprit jeune start-up française, Frichti favorise les produits de ses confrères et propose notamment les bières BapBap, le cidre Sassy ou encore la limonade Javoue. Vous l’aurez compris, Frichti on l’a testé, aimé et on valide : courrez-y !

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 0 Flares ×

Dors en banlieue mais vis à Paris. J'aime manger - mais pas n'importe quoi, ni n'importe où - les achats compulsifs et partir loin.

Be first to comment