Fary : le nouvel humoriste à suivre

Fary
0 Flares 0 Flares ×

Nous, les Meufs, on aime les spectacles et on aime rire. On vous a d’ailleurs déjà conseillé plusieurs sorties comme Le Klub ou Florent Peyre.

Fary : un spectacle où tu ris

Samedi dernier, je suis allée au spectacle de Fary (non pas Farid mais Fary avec un Y comme il aime à le souligner) à La Cigale et je dois dire que j’ai bien ri ! Je ne sais pas si vous connaissez cet humoriste mais je pense qu’il va vite devenir incontournable !

Découvert au Jamel Comedy Club, Fary est décrit comme « un prodige de l’humour à tout juste 22 ans ». Il aborde beaucoup de thèmes (soirée en boite, style vestimentaire, drague…) et certains sont même un peu touchy : la Shoah, la burka, etc… mais toujours avec une extrême finesse et tous ses mots, bien choisis, finissent avec le rire du public. Et en plus, je dois avouer qu’il est pas degueu à regarder ! Bref, il n’a que des qualités ce petit.

J’ai découvert également 2 humoristes très sympas grâce à sa première partie dont notamment Jason.

Pour le plaisir, voici un de ses sketchs : 

 

Plus d’infos

Il joue du mercredi au samedi au Point Virgule à 20h. Pour acheter vos place, c’est ici.

Son Facebook : https://www.facebook.com/fary.lopesb?fref=ts

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 0 Flares ×

J'aime les DIY, la lomographie, les fraises au basilic, les shoes, les bons plans, les soirées girly, les veilleuses lapin, les tartes au citron... bref, je suis une vraie meuf !

Be first to comment