Le Klub, de Kheiron

Leklub (2)
0 Flares 0 Flares ×

Kheiron, vous connaissez ? C’est le personnage de Bref qui a une seule réplique : “Baise-laaaaaaaaaaaaaaa”.

Sur scène, Kheiron a plus de répartie. Dans son spectacle (qu’il ne joue plus malheureusement), il maniait l’impro comme un pro et enchaînait des vannes toujours plus crues et toujours plus drôles.

Après le One man show, le Klub
Maintenant, il anime Le Klub, une sorte de Djamel Comedy Club remanié à sa sauce. Même concept : des humoristes encore peu connus ou déjà présents sur la scène parisienne sont invités pour présenter leurs meilleures sketches. Parmi les plus connus, on retrouve Kyan Khojandi et Baptiste Lecaplain (le héros de Bref et son coloc dans la série) ou encore Shirley Souagnon. Bref (l’adverbe pas la série), une brochette de succès ou d’humoristes en devenir à découvrir en une seule soirée. A la sortie, il n’y a plus qu’à choisir son prochain One Man Show (ou One Woman Show bien sûr).

Leklub_groupe

Kheiron anime mais pas que…
Mais ce qui fait du Klub, une soirée inoubliable, c’est bien sûr l’humour de Kheiron. Cru, trash, noir…Tous les sujets tabous y passent et tout le monde en prend pour son grade. Et s’il vous choisit comme cible pour la soirée, mettez votre susceptibilité de côté ! (Il en choisit plusieurs, même au fond de la salle, pas la peine de se cacher).

Alerte : dernières dates !
Le Klub c’est bientôt fini. Il reste une vingtaine de dates en juillet, puis il faudra attendre 2017 pour retrouver Kheiron dans un nouveau spectacle (sûrement en solo, à suivre !). Alors, dépêchez-vous de réservez votre place sur Billet réduc. C’est 12€ le prix initial puis, vous pouvez donner autant que vous voulez à la fin du spectacle.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 0 Flares ×

Culture, sport, cuisine...je fais un peu de tout, jamais de rien.

Be first to comment