Les posters à colorier

poster à colorier4
0 Flares 0 Flares ×

Il y a quelques semaines, je suis tombée sur de géants posters à colorier. J’ai pris celui sur Paris pour l’offrir à mon neveu pour son anniversaire. Sauf qu’en rentrant le carton en forme de maxi crayon m’a intriguée et avec une amie venue dîner on n’a pas résisté à l’appel des couleurs. On s’est mises à colorier et franchement, c’est hyper plaisant et ça déteeennnnd !

L’affiche est vraiment top avec les monuments qu’on reconnait aisément : le Louvre, Beaubourg, l’Arc de Triomphe, le Sacré Cœur, la tour Eiffel, la fontaine Stravinsky, etc. mais surtout pour tous les petits détails amusants qu’on ne remarque qu’en dégainant les feutres : le bateau-mouche, les touristes agglutinés devant la Jaconde, la petite mamy qui jette de l’eau à des manifestants et je crois même reconnaître Karl Lagarfeld. Je m’arrête là pour ne pas tout vous dévoiler !

L’idée de grisaille parisienne est vite oubliée ! Je trouve le rendu super chouette, derrière la petite étagère suspendue à ma mezzanine. Ça intrigue mes invités, qui en général ne se font pas prier pour retomber en enfance en coloriant et ça me laisse un souvenir de chacun.

IMG_9662d

Ah et rassurez-vous je ne suis pas une si vilaine tata, je m’y étais prise à l’avance, à la place j’ai offert à mon neveu un atlas à colorier, top pour sa géographie !

Informations pratiques

L’affiche sur Paris est dispo ici.
L’Atlas de mon neveu ici et en cherchant bien vous trouverez des coloriages sur Londres, New York ou Barcelone.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 0 Flares ×

J'aime les olives vertes, la déco rétro et manger dans des assiettes dépareillées.

Be first to comment