Le kit Oohlala, un mascara effet faux cils

arcancil_collection
0 Flares 0 Flares ×

J’ai testé il y a peu le kit Oohlala effet faux cils de la marque Arcancil. Je ne sais pas si vous connaissez cette marque. Moi, le nom me disait vaguement quelque chose mais impossible de me souvenir si j’en avais déjà acheté. Pourtant elle existe depuis 80 ans.

En découvrant ce kit et la collection été d’Arcancil aux couleurs pétillantes, je me suis dit que j’allais changer tout ça !

Ce kit alors, qu’en est-il ? 2 mascaras, 3 étapes et 1 effet Wouaouh !

kit mascara arcancil oohlala

L’application est très simple :

  1. Pour la première couche, on applique le mascara “Volume OOHLALA!”, pour gainer les cils.
  2. Ensuite, à l’aide du second mascara “Cils extensions”, déposer de la fibre naturelle sur toute la longueur des cils : c’est plein de petites peluches blanches qui ne collent pas, on dirait du coton ou de la neige ! Pas de panique, on ne laisse pas ses yeux comme ça. Cette fibre permet simplement d’allonger au maximum vos cils.
  3. Après avoir attendu 30 petites secondes, on applique une dernière couche du premier mascara, (le“Volume OOHLALA!”, vous suivez ?) pour fixer la fibre.

Et voilà, on a des cils de folie, pour faire les yeux doux (quand on a un service à demander par exemple) et pour séduire tous ceux qui croiseront votre regard !

La pose est bien plus simple que des faux cils et le kit coûte 19,90€. Il est disponible sur l’e-shop de la marque.

Et pour vous donner encore plus envie de craquer votre porte-monnaie, la collection été d’Arcancil :

arcancil-collection

arcancil_parisianspray

 

  • De très jolis vernis
  • Un “Parisian Spray” pour s’asperger de paillettes senteur vanille coco. Ce n’est pas pour tous les jours, mais le produit est super mignon.
  • Des eye-liners trop beaux, je ne vous fais pas de démo, parce que je suis une quiche pour le mettre.

Et si ce n’est pas le moment pour les folies, vous pouvez toujours attendre le coffret spécial qui sortira dans quelques mois pour les 80 ans de la marque.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 0 Flares ×

Culture, sport, cuisine...je fais un peu de tout, jamais de rien.

Be first to comment