Color riche Pure Reds L’Oréal Paris : une pure merveille

pure reds
0 Flares 0 Flares ×

Il y a quelques temps, j’ai vu cette pub à la tv et direct je me dis : gniiiii j’en veux un !!

 

Pure Reds Collection Exclusive de L’Oréal Paris

pure reds

L’Oréal Paris nous propose une gamme de huit couleurs inspirées directement de leurs égéries (Leïla BekhtiDoutzen Kroes, Inès de la Fressange, Blake Lively, Freida Pinto, Laetitia Casta, Jennifer Lopez et Eva Longoria). Ces teintes imaginées par les égéries elles-mêmes conviennent à tous les types de carnation. 

color riche

Son design est très élégant. Le tube est noir (effet cuir) avec des finitions dorées. Pour différencier les teintes, chacune des égéries à signer le tube.

Pour la texture, ces rouges sont mats avec des couleurs vives, très facile à appliquer et ils ont une tenue incroyable. Mais vraiment incroyable ! Tu manges, tu bois, tu bla bla pendant des heures et tes lèvres restent sublimes. Personnellement, j’ai trouvé mes lèvres un peu asséchées mais en même temps, je suis une maniaque du stick à lèvres.

Finalement, le seul problème de la magnifique collection Pure Reds est de choisir sa couleur !

Après beaucoup d’hésitation, j’ai opté pour le « Inès », un rouge framboise. Je pense vite succomber pour le Leïla.

Ces merveilles sont disponibles sur l’e-shop L’Oréal Paris (en exclusivité pour les rouges « Eva », « J-Lo » et « Laetitia ») ou chez Monoprix pour une bouche de pain :  13,50 € !

 

Cé ke du bonheur

Si tu n’es toujours pas convaincue par ces rouges à lèvres (je ne vois pas comment c’est possible), sache qu’en achetant un des rouges, tu fais une bonne action : pour chaque rouge à lèvre acheté, deux euros sont reversés à l’association Cé Ke Du Bonheur visant à améliorer la qualité de vie des enfants et adolescents hospitalisés.

 

Attention, la collection Pure Reds est une édition limitée (mais pourquoiiiiiii ???) alors je n’ai qu’un conseil à vous donner : stockez !

 

 

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 0 Flares ×

J'aime les DIY, la lomographie, les fraises au basilic, les shoes, les bons plans, les soirées girly, les veilleuses lapin, les tartes au citron... bref, je suis une vraie meuf !

1 Comment

  • Répondre janvier 22, 2015

    Garance

    J’ai le Inès également, vraiment parfait ! On ne voit que lui, je n’ai que des compliments quand je le porte :)

Leave a Reply