Les selfies délirants de Skellie

Hey Meuf skeleton-daily-life-photography 5
0 Flares 0 Flares ×

Ses repas, ses looks, ses moments de détente, ses achats compulsifs, … Comme n’importe quelle fille, elle poste ses selfies sur instagram. Comme n’importe quelle nana un peu reloue elle ne manque pas une occasion de montrer au yeux de tous son quotidien ô combien plus haletant que le tien

Oui mais Skellie – c’est son nom – n’appartient pas au commun des mortels puisqu’elle est un … squelette ! (Notez l’effort déployé pour contrer l’absence de suspens dû à la photo de couverture ….Merci.) Un squelette 3.0 bien connecté au monde des vivants et qui prend vie dans des clichés du quotidien. Son compte instagram porte le nom de « omgliterallydead » et ne manque pas d’humour à travers des hashtags toujours inspirés.

Skellie, c’est un projet aussi débile que drôle,  qui rajoute fraîcheur et second degré à notre quotidien et qui méritait donc d’être connu de vous !  Une caricature attendrissante qui se joue de l’absurdité des mondes virtuels que l’on crée via les réseaux sociaux, sur lesquels l’on peut prendre n’importe quel masque, même celui d’un trépassé !

Et puis, avouons-le, on connait tous une Skellie, bien vivante elle, qui abuse un chouïa des filtres photo et qui n’a pas peur ni de dépasser le quota maximum autorisé de hashtags ni du ridicule…

Tu peux suivre Skellie The Skeleton sur son compte instagram et si tu n’as pas instagram, voici mes selfies préférés :

Hey Meuf skeleton-daily-life-photography 6

Hey Meuf skeleton-daily-life-photography 3

Hey Meuf skeleton-daily-life-photography 2

Hey Meuf skeleton-daily-life-photography 1

Hey Meuf skeleton-daily-life-photography 8

Hey Meuf skeleton-daily-life-photography 9

Hey Meuf skeleton-daily-life-photography 10

Hey Meuf skeleton-daily-life-photography 7

Hey Meuf skeleton-daily-life-photography 4

Et comme Skellie a beaucoup de succès (pour preuve ses 194k de followers) et bien tu peux même acheter des produits dérivés sur society6… Égocentrisme rimerait-il avec cupidité ? Mhhhh…

Décidément, même en 2015 le selfie n’est pas mort ! Enfin…

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 0 Flares ×

Passionnée de création, toujours à la recherche de beau et de sens... Chez les gens également ! J'aime les kinders, Paris XVIII, la musique électronique, partir loin et mon chat graphique.

Be first to comment