En 2015, je change de job avec Escape the city et Fuyons la défense

C'est la rentrée, Fuyons. Changer de job.
0 Flares 0 Flares ×

Youpi c’est la rentrée… Youpi j’ai déjà envie de démissionner…
Les amis, c’est le moment de faire le grand saut, de changer de job, bref de KIFFER LA LIFE.

Beaucoup l’ont déjà fait et certains vous aident même a concrétiser ce rêve via leurs programmes « ESCAPE THE CITY » ou « FUYONS LA DEFENSE »

Escape The City

Dom and Rob, les fondateurs de la communauté Escape the city, ont créé en 2010 ce qu’ils auraient souhaité trouver en quittant leur boulot à la City de Londres : plein des conseils, des formations, des testimoniaux et surtout une longue liste de jobs qui file des étoiles dans les yeux.
Assistant de terrain en Antartique pour de la recherche, Blogueur voyage pour lastminute, Gérant d’un hôtel à grenade j’en passe et des meilleurs.
Il y en a pour tous le monde : stage, bénévolat, les CDD, les CDI dans des start ups, des associations, des agences de voyages etc.

Vous n’avez toujours pas quitté l’open space? Alors lancez cette vidéo qui devrait finir de vous convaincre.

Escape the city

Fuyons la défense

En 2014, 5 jeunes cadres en finance audit et conseil qui bossaient à la défense, créent une version française avec comme slogan:

« Fuyons la défense, ils ne nous méritent pas »

On retrouve encore des conseils, des bons plans pour changer de carrières et des offres de « jobs excitants ».
Ils ont même pensé à vous qui regardez le site pendant le boulot. L’écran peut être transformé en atroce spreadsheet excel en un clic sur le bouton « mon boss arrive ».

Fuyons la défense

Alors quand est ce qu’on se casse?

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 0 Flares ×

Je vis pour manger et boire sans modération, voyager et regarder les gens passer en inventant leur vie, le changement, les surprises, l'inconnu et les inconnus. Je kiff le kitsch, le air guitare (sans les brûlures aux genoux qui vont avec), mon podomètre et la danse des canards. Faites moi rire et je vous adopte pour la vie.

Be first to comment