Je craque pour My Little Sapin

my little sapin
2 Flares 2 Flares ×

J’adore la période de Noël : les cadeaux, la bouffe et surtout, les décorations ! Je rêve d’avoir un énoooorme sapin comme dans Maman, j’ai raté l’avion. Mais bon, soyons réaliste, dans un appart parisien, c’est plutôt compliqué. Heureusement, un jeune bourguignon a eu l’idée qui va changer vos fêtes de fin d’année !

 

Les avantages de My Little Sapin

My Little Sapin est un site internet qui vous permet de commander des mini sapins (trop chou !). Vous pouvez le personnaliser en choisissant la couleur du pot et en ajoutant des décorations (boules, épices…) ou vous pouvez le prendre tout nu, c’est vous qui voyez.

Le site est très bien fait, en 2 clics vous avez la possibilité de faire des dizaines de baby sapins ! (forcément l’exemple que j’ai choisi est la déco « choupinou » avec le pot « lovely », so grrrr !)

my little sapin

Niveau prix, il faut compter 30-40€. Ce qui est très très raisonnable pour un sapin + livraison. Ah oui, je ne vous ai pas dit : vous recevez chez vous votre baby sapin en 48h !!

En plus du gain de place, vous gagnez beaucoup de temps : fini la galère pour trouver un sapin et pour le transporter dans le métro !

Petite info complémentaire qui pourra déculpabiliser les relous écologistes : un sapin acheté = un sapin replanté ! Du coup, vous pourrez vous la péter en disant que vous avez un sapin éco-responsable et qu’il est made in France (ça va faire plaisir à Arnaud Montebourg).

Pour passer commande, c’est par ici.

2 Flares Twitter 2 Facebook 0 2 Flares ×

J'aime les DIY, la lomographie, les fraises au basilic, les shoes, les bons plans, les soirées girly, les veilleuses lapin, les tartes au citron... bref, je suis une vraie meuf !

Be first to comment