Tricoter des bonnets avec innocent !

innocent
0 Flares 0 Flares ×

Depuis quelques années, je vois apparaître, en hiver, des petits bonnets en tricot sur les bouteilles de smoothie innocent. Et je trouve ça troooooop chou ! Du coup, cette année, j’ai décidé que moi aussi, j’allais tricoter des petits bonnets !

 

Pourquoi tricoter des bonnets pour innocent ?

Depuis 9 ans, innocent met en place l’opération « mets ton bonnet ». Un tricot = une bonne action !

Tout le monde peut tricoter des bonnets avec une liberté totale de création (couleurs de laine, pompon…). En plus, d’occuper vos dimanches pluvieux, vous faites un acte solidaire ! En effet, pour chaque bouteille avec un bonnet achetée, innocent reverse 0.20€ aux petits frères des Pauvres. C’est une association qui vient en aide aux personnes âgées isolées. Cette année, l’objectif est de 350 000 bonnets ! Je vous laisse calculer la somme reversée à l’association.

Je vous rassure, pas besoin d’être la reine du tricot pour réussir son bonnet. Vous trouverez ici des tutos très bien expliqués et adaptés à votre niveau de tricot. Après, il ne vous reste plus qu’à donner libre cours à votre imagination ! Personnellement, j’adore le « bonnet mouton » mais je ne suis pas encore assez douée pour le faire.

Vous avez jusqu’au 1er décembre pour envoyer vos petits bonnets à l’adresse suivante :

innocent
La Halle aux Bonnets
52 rue du Faubourg Poissonnière
75010 Paris

 

Une surprise pour vous !

Si vous trouvez un des 3 bonnets Hey Meuf sur une bouteille innocent, envoyez-nous une photo ! Nous vous réservons une petite surprise… Alors, lors de vos courses, soyez AU TAQUET (comme dirait Cristina Córdula) dans le rayon smoothie.

bonnet

 

 

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 0 Flares ×

J'aime les DIY, la lomographie, les fraises au basilic, les shoes, les bons plans, les soirées girly, les veilleuses lapin, les tartes au citron... bref, je suis une vraie meuf !

1 Comment

  • albanemartineau@gmail.com'
    Répondre novembre 18, 2014

    Albane

    Trop mignon ;-)
    je trouve que c’est un beau challenge pour moi même si le 1er décembre me semble bien proche !!!

Leave a Reply