Fous ta Caspuche !

caspuche
0 Flares 0 Flares ×

Ça y est, l’automne est arrivé et qui dit automne dit pluie et qui dit pluie dit parapluie et qui dit parapluie dit galère parapluie/vélo… bref, j’ai une solution pour vous : la caspuche !

caspuche(illustration de Sophie Lambda)

 

La Caspuche

En voici un nom bizarre pour votre prochain accessoire mode ! En fait, il s’agit d’un mix entre « casquette » et « capuche ». Ok, ça c’est pour le nom mais qu’est-ce que c’est ? Réponse en image.

caspuche

Non vous ne voyez toujours pas ce que c’est ? Allez, je vous aide.

 

La Caspuche a été ingénieusement pensée par Karen (créatrice et fondatrice de la marque Jaquotte). Lorsqu’elle est dépliée, tu la portes sur la tête (en mode capuche). Les 2 pans de tissus sur chaque côté te permettent d’avoir différents styles. En clair, c’est comme une écharpe. Mais le plus, ce sont les aimants au bout de chaque tissus. Du coup, ça ne retombe pas et ton cou est bien protégé. Donc ce n’est pas comme une écharpe. Je ne suis pas sûre d’être très clair…

En résumé, on a une capuche + une écharpe avec bouts aimantés. Mais la vraie innovation de ce produit est que ce joli tissu se transforme en sac !! hein ? Explication ci-dessous pour le pliage.

caspuche

J’ai eu la chance de participer à la soirée de lancement et du coup, j’ai essayé la caspuche. Et bien, je peux vous dire que ce produit est vraiment abouti : les aimants, la chaîne du sac, la visière rigide mais malléable de la casquette, un renfort plastifié au niveau de la tête pour intensifier l’étanchéité…

Du coup, la prochaine fois qu’il pleut, fini le parapluie, tu fous ta caspuche !

 

Infos supplémentaires

- différentes couleurs
- lavable en machine
- livraison gratuite à Paris
- possibilité d’échange
- fabriqué en France
- prix : 70 €
- site : http://www.jaquotte.com/
- page Facebook : https://www.facebook.com/jaquotte.paris?fref=ts

 

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 0 Flares ×

J'aime les DIY, la lomographie, les fraises au basilic, les shoes, les bons plans, les soirées girly, les veilleuses lapin, les tartes au citron... bref, je suis une vraie meuf !

1 Comment

  • andycurlyetcompagnie@gmail.com'
    Répondre octobre 8, 2014

    andréanne

    « C’est une révolution ! »
    ( bon ok j’ai relu 2 fois & je suis allée voir le site pour comprendre… ^^ )

Leave a Reply