Mater un Ted par jour te rend meilleur

ted logo
4 Flares 4 Flares ×

Have you met Ted ?

Ted c’est une énorme communauté de curieux (connus et inconnus) qui présente une idée pour tenter de changer les attitudes, les vies et même -idéalement- le monde. Tout a commencé en 1986 avec les premiers talks sur la technologie, le divertissement et le design. Aujourd’hui, c’est sur tous les domaines et dans tous les pays que des talks ont lieu. Alors pourquoi est ce que je vous parle de Ted ? Parce que oui, ma résolution tardive de 2014 est de regarder un talk par jour. Ca dure entre 3 et 60 minutes et ca fait un bien fou.

Ma selection pour toi public

Comme j’ai bien l’intention de te convaincre, je t’ai préparé une sélection, la crème de la crème, pour tes 11 prochains jours (pourquoi 11 ? shut up, don’t ask):

  1. Le succès est à toi / Richard St. John
  2. 400 000 galaxies, et moi et moi et moi / Christophe Galfard
  3. Prends ta vie en main / Matt Cutts
  4. Ecris une chanson… enfin / Sting
  5. Il faut sauver l’amour / Yann Dall’Aglio
  6. Don’t worry be happy / Dan Gilbert
  7. Toi même tu es une génie / Elizabeth Gilbert (écrivaine de eat pray love)
  8. Comment vivre avant de mourir / Steve Jobs
  9. Ne fréquente plus jamais les écoles / Sir Ken Robinson
  10. La grande envolée / Thomas Pesquet
  11. Relativise VRAIMENT sur tes problèmes / Sam Berns

Pour la suite, Ted est plein de surprise. Il te sélectionne des vidéos en fonction de ton temps et de ton humeur. Tips (ou conseils) pour vous les taupes en anglais : Des sous titres sont disponibles en bas à gauche des vidéos. Pour les talks 100% français c’est sur le site du TedXparis qu’il faut aller.   sting ted thomas pasquet ted Si tu penses ne pas avoir le temps, regarde ici le nombre de journées passées à mater des séries. C’est pas grave hein, mais maintenant mate des Ted!

4 Flares Twitter 4 Facebook 0 4 Flares ×

Je vis pour manger et boire sans modération, voyager et regarder les gens passer en inventant leur vie, le changement, les surprises, l'inconnu et les inconnus. Je kiff le kitsch, le air guitare (sans les brûlures aux genoux qui vont avec), mon podomètre et la danse des canards. Faites moi rire et je vous adopte pour la vie.

1 Comment

  • Répondre juin 8, 2014

    leckerei

    Et il y a l’appli toute aussi pratique ! Puis cela permet de réviser son anglais ! :)

Leave a Reply