Un livre qui a du chien !

chien
17 Flares 17 Flares ×

Je ne suis pas vraiment l’amie des bêtes en encore moins celle des chiens. Et pourtant, je ne peux pas rester insensible aux photographies de Seth Casteel.

Ce photographe californien, passionné de chiens, s’est demandé à quoi ressemblait la tête d’un chien sous l’eau. Effectivement, c’est une bonne question, non ? Il s’est donc lancé dans la folle aventure de les photographier. En plus des contraintes techniques (appareil étanche…), il a fallu que Seth amadoue les toutous pour réussir ses clichés. Comme on le sait, les chiens adorent folâtrer dans la mer mais lorsqu’il s’agit de mettre la tête sous l’eau, c’est une autre paire de manche. Mouarf mouarf mouarf (mer/Manche, you got it ?).

En 2012, Seth a publié le livre « Chiens sous l’eau », un véritable best-seller ! Il a regroupé 80 photos de chiens de race différentes qui vont vous surprendre, vous attendrir, vous faire rire voire même vous faire peur ! Cet ouvrage est le livre photos le plus vendu aux USA en 2012 (ah ouais, quand même). Vous pouvez le commander ici.

Et si je vous parle de cet incroyable photographe, c’est parce qu’il a décidé de réitérer ce projet avec… des chiots ! La sortie du livre « Underwater puppies » est prévue pour le 16 septembre ! J’ai hâte de voir le résultat.

Plus d’infos sur Seth sur son blog.






chien
chien

17 Flares Twitter 2 Facebook 15 17 Flares ×

J'aime les DIY, la lomographie, les fraises au basilic, les shoes, les bons plans, les soirées girly, les veilleuses lapin, les tartes au citron... bref, je suis une vraie meuf !

3 Comments

  • cynthia@boeingbleudemer.com'
    Répondre juin 19, 2014

    Cynthia

    Je suis toujours aussi fan de ces photos! J’ai hâte de voir sa série avec les chiots, je me demande s’ils vont avoir des airs aussi ahuris!

  • blablayablog@gmail.com'
    Répondre juin 19, 2014

    Blablayablog

    C’est génial !!!! Les photos sont incroyables. Je vois parfaitement à qui je pourrai l’offrir !
    Merci pour la découverte.

  • mariejust69@gmail.com'

    effrayant et… drôle!

Leave a Reply