La Redoute s’offre Ba&sh et Jacquemus !

la redoute
2 Flares 2 Flares ×

La Redoute collabore avec 2 grands noms de la mode pour la saison automne-hiver 2014-2015 : Ba&sh et Jacquemus. Ces collections capsules sont disponibles à partir de mi-juin. Allez hop, on oublie les petites robes d’été et on fonce acheter des manteaux et des jupes d’hiver !

1. Ba&sh

Après une collaboration réussie, Ba&sh propose à nouveau des créations exclusives pour La Redoute. La marque, qui fête ses 10 ans cette année, propose de sublimes pièces : smoking, jupe drapée ou encore, haut en dentelle. C’est basique, c’est chic, j’adore !

Mon coup de coeur : le smoking !

La Redoute
La Redoute
La Redoute

2. Jacquemus

Après plusieurs défilés, la marque Jacquemus a su s’imposer dans le monde du prêt-à-porter. Le jeune créateur Simon Porte a designé pour La Redoute une collection sobre et graphique qui a pour couleurs dominantes le blanc, le noir et le rose. Elle est incarnée par la blogueuse et mannequin Jeanne Damas.

Mon coup de coeur : le pull rose et blanc.

La Redoute

 

Ces collections vous plaisent ? Alors filez vite sur le site de La Redoute.

2 Flares Twitter 2 Facebook 0 2 Flares ×

J'aime les DIY, la lomographie, les fraises au basilic, les shoes, les bons plans, les soirées girly, les veilleuses lapin, les tartes au citron... bref, je suis une vraie meuf !

Be first to comment