DIY : customiser une culotte !

DIY Culotte
0 Flares 0 Flares ×

Premièrement, j’adore les petites culottes. Voilà, c’est dit ! Et deuxièmement, j’adore aussi les vêtements qui ont des messages dessus. Du coup, je me suis dit « pourquoi ne pas customiser ma culotte en écrivant un mot dessus ? ». Ehehe, ça chauffe dur là-haut.

J’ai choisi d’écrire sur le derrière de ma culotte « PROUT ! » (excusez mon humour douteux). Mais vu que je reste quand même une princesse, je l’ai écrit en rose. Evidemment, ce n’est qu’un exemple, vous pouvez laisser libre court à votre imagination littéraire (love, le nom de votre mec, push here…) ou même faire des formes (cœur…).

DIY Culotte

Matériel :

- une culotte en coton

- une bande thermocollante

- un fer à repasser

- des ciseaux

Difficulté : très simple

Temps de réalisation : 1h

Coût : environ 5 euros

 

Réalisation :

J’ai imprimé le mot voulu pour pouvoir reporter facilement les lettres sur la bande thermocollante. Après un calcul de la taille de mes fesses en plein open space au travail, j’ai imprimé mon mot pour qu’il fasse 12 cm de large. A vous de voir, pour votre propre derrière…

J’ai découpé les lettres puis j’en ai fait le contour à l’aide d’un crayon de papier sur la bande thermocollante.

DIY Culotte
DIY Culotte

Ensuite, j’ai découpé les lettres. Pour l’intérieur des lettres, vu que je n’ai pas de cutter, j’ai utilisé des ciseaux à ongles et c’était nickel.

Placez les lettres comme vous le souhaitez sur votre culotte.

DIY Culotte

Afin de ne pas abîmer le tissu et pour que les lettres soient bien fixées, mettez un torchon entre votre culotte et le fer à repasser. Laissez le fer agir 30 secondes, puis retournez la culotte et refaites la même chose. N’ayez pas peur, rien ne bouge après lavage en machine (à température basse).

Ca y est, c’est fini !

Vous en pensez quoi ? N’hésitez pas à nous envoyer vos réalisations !

 

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 0 Flares ×

J'aime les DIY, la lomographie, les fraises au basilic, les shoes, les bons plans, les soirées girly, les veilleuses lapin, les tartes au citron... bref, je suis une vraie meuf !

1 Comment

  • youpiyeah.youpiyo@gmail.com'
    Répondre mai 11, 2014

    Magali

    Haha! J’adore, je dois avoir le même humour douteux que toi!

    Bizz meuf!

Leave a Reply