Les ateliers Oh my Blog !

ohmyblog
0 Flares 0 Flares ×

Oh my Blog ! est un concept créé par 2 blogueuses passionnées qui souhaitent s’amuser, créer des liens sans prise de tête. Elles organisent des événements uniques qui se déroulent pour le moment à Paris : la moitié dédiée uniquement aux blogueuses et les autres ouverts également aux lectrices.

Les ateliers Oh my Blog !

Dimanche dernier, j’ai assisté aux ateliers Oh My Blog ! qui se déroulaient dans un joli local (Paris 10e). Pas la peine d’y aller pour trouver l’amour car ici, les mecs se font rare, c’est plutôt ambiance girl power ! Plusieurs ateliers étaient proposés : création de headband, fabrication de masking-tape, customise ton tote bag… 14,99€ l’atelier de 45 min (matériel fourni).

Personnellement, j’ai opté pour « Customisation de coussin en sequins » animé par la pétillante Amélie (Chouette Fille). Si vous ne connaissez pas cette créatrice, cliquez ici, je suis sûre que vous ne resterez pas insensibles à ses magnifiques créations ! Nous étions 7 filles attentives et motivées pour réaliser un mot en sequin sur la toile d’un coussin. Nous avions pour modèle « hello » mais nous étions libre de choisir le mot que nous souhaitions. Pour moi, c’était évidemment : meuf ! (hey meuf ! c’était un peu trop long). Hop, un fil, une aiguille et je commence consciencieusement à coudre un par un les sequins. Après 45 min, j’avais à peine fait la moitié d’une lettre. Du coup, lundi soir, c’était Top Chef et couture de sequins !

Il y avait également un marché des créatrices pour alléger son porte-monnaie.

Un grand merci à toutes les blogueuse présentes dimanche : Chouette Fille, Fifi Jolipois, OH LA LA ! Paris, WAY t-shirt, Sobi Graphie, La Fabricamania, Ma Petite Valisette et Mulot B.

Vous pouvez suivre l’actualité de Oh my Blog ! sur Facebook.

ohmyblog2
ohmyblog
ohmyblog
oh my blog
oh my blog
oh my blog
0 Flares Twitter 0 Facebook 0 0 Flares ×

J'aime les DIY, la lomographie, les fraises au basilic, les shoes, les bons plans, les soirées girly, les veilleuses lapin, les tartes au citron... bref, je suis une vraie meuf !

Be first to comment